Assistante administrative indépendante-gestion administrative 👩‍💼 -pré comptabilité 📇-gestion Rh-Traduction documents divers Français↔️Roumain - Anora Conseil

- Hérault, Occitanie, France,

- Gard, Occitanie, France,

- France,


Téodora TOADER

Assistante administrative indépendante-gestion administrative 👩‍💼 -pré comptabilité 📇-gestion Rh-Traduction documents divers Français↔️Roumain - Anora Conseil

Nîmes, Occitanie, France

Téodora

Résumé

Assistante de gestion administrative indépendante Votre partenaire externalisé en gestion administrative, RH et contrôle de gestion. Je suis Teodora Toader, assistante administrative indépendante passionnée par l'optimisation des performances et la gestion d'entreprise. Avec plusieurs années d’expérience dans la gestion administrative, j'ai crée ANORA CONSEIL pour offrir aux entreprises un soutien fiable et réactif, sans la complexité d'un poste salarié a temps plein. J'accompagne les dirigeants d'entreprises TPE-PME et les professions libérales dans la gestion quotidienne de leurs activités administratives et financières. Simplifiez votre gestion. Gagnez du temps. Concentrez-vous sur l'essentiel: le développement de votre activité. Mon objectif ⏳ Vous faire gagner du temps, sécuriser vos processus internes et améliorer la visibilité sur votre gestion. 💡 Un service flexible et économique Une prestation sur mesure, adaptée à vos besoins Aucune contrainte de durée Paiement à la mission ou à l’heure Vous gardez la maîtrise totale de votre budget Un partenaire de confiance, disponible et engagé à vos côtés Site web 💻 www.anoraconseil.com 📲 06 25 48 40 10 Localisation A distance-National et International En présentiel-30 Gard et 34 Hérault Ponctuellement ou à long terme. Pour un remplacement, une surcharge temporaire, ou une externalisation régulière. Vous décidez du rythme, de la fréquence, et du périmètre.

Éducation

  • E commerce — Formation privé (1/1/2016 - )
  • Appels d'offres publiques — Septimeo montpellier (1/1/2017 - 1/1/2017)
  • Communication et affirmation de soi en milieu professionnel — Interne SOFRADAM (1/1/2015 - 1/1/2016)
  • SST — Interne SOFRADAM (1/1/2014 - 1/1/2014)
  • MANAGEMENT — Interne SOFRADAM (1/1/2012 - 1/1/2014)

Expériences professionnelles

  • Assistante de gestion administrative indépendante chez Anora Conseil (7/1/2022 - )
    Gard, Occitanie, France · Hybrid
    J'accompagne les dirigeants d'entreprises TPE-PME et les professions libérales dans la gestion quotidienne de leurs activités administratives et financières.

    Simplifiez votre gestion.
    Gagnez du temps.
    Concentrez-vous sur l'essentiel: le développement de votre activité.

    🎯 Mon objectif
    Vous faire gagner du temps, sécuriser vos processus internes et améliorer la visibilité sur votre gestion quotidienne.

    🔖Mes prestations

    Je prends en charge la gestion de vos taches administratives du quotidien, pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.

    Organisation réunions/déplacements, planning, gestion flotte entreprise, suivi stock, gestion courrier -boite e-mail, classement et archivage.
    Création de documents professionnels : procédures, supports internes.
    Élaboration de tableaux de bord et suivi complet de l'activité.
    Facturation, relances, suivi des encaissements.

    Pré-comptabilité
    Rapprochement bancaire
    Piloter les relances clients, augmentant le taux de recouvrement et améliorant la trésorerie.
    Préparation documents pour déclaration de TVA et bilan en lien avec le cabinet comptable

    Je vous accompagne dans la gestion de vos collaborateurs et le respect de vos obligations sociales.

    Concevoir et actualiser les fiches de poste pour renforcer la clarté des responsabilités et optimiser l'intégration des nouveaux collaborateurs.
    Mise en conformité RH : dossiers du personnel, contrats, suivi administratif.
    Création livret d’accueil
    Préparation entretiens annuels

    Traductions documents Français -Roumain /Roumain-Francais
    -Courriers, CV, lettres de motivation, documents commerciaux, contrats ...
    Démarches administratives.
    Accompagnement en réunions, procédures administratives ou rendez-vous officiels.

    💡 Un service flexible et économique
    Une prestation sur mesure, adaptée à vos besoins
    Aucune contrainte de durée
    Paiement à la mission ou à l’heure
    Vous gardez la maîtrise totale de votre budget
    Un partenaire de confiance, disponible et engagé à vos côtés
  • Gerant chez SARL VINDILO (10/1/2016 - 6/1/2022)
    Greater Nimes Area
  • PDG chez SOFRADAM (11/1/2011 - 10/1/2016)

  • Assistante de direction chez SOFRADAM (3/1/2009 - 11/1/2011)

Compétences

  • Gestion des stocks
  • Gestion de la logistique
  • Adobe Photoshop
  • Conseil pour petites entreprises
  • Comptabilité
  • Gestion des comptes
  • Service client
  • Assistance administrative de direction
  • Aide administrative
  • Gouvernement
  • Amélioration des processus
  • Management
  • Microsoft Office
  • Microsoft Excel
  • Outlook
  • Contract Negotiation
  • Contract Management
  • Project Management
  • Project Planning
  • Budgets
  • PowerPoint
  • Négociations
  • Gestion d'équipe
  • Stratégie
  • Microsoft Word
  • Planification stratégique
  • Négociation de contrat
  • Gestion RH
  • Règlement RH
  • Ressources humaines
  • Redaction appels d'offre publiques
  • Audit site e-commerce
  • Gestion de projet

Langues

  • Espagnol - Limited working proficiency
  • Roumain - Native or bilingual proficiency
  • francais - Professional working proficiency