Présentation générale
Assistante administrative indépendante-gestion administrative 👩💼 -pré comptabilité 📇-gestion Rh-Traduction documents divers Français↔️Roumain
- Anora Conseil
Compétences
Gestion des planning
Gestion administrative
Contrôle de gestion
Gestion des services généraux
Gestion appels, prise de rendez-vous
Gestion de réclamation clientèle
Gestion des ressources humaines
Gestion des visites medicales
Gestion dossier sous-traitants
Gestion de parc
Gestion des dossiers du personnel
gestion mails et courrier
Gestion d’agenda, organisation de réunions et déplacements
Gestion clientèle
Gestion des stocks
Gestion de la logistique
Adobe Photoshop
Conseil pour petites entreprises
Comptabilité
Gestion des comptes
service client
Assistance administrative de direction
Aide administrative
Gouvernement
Amélioration des processus
Management
microsoft office
MICROSOFT EXCEL
Outlook
Contract Negotiation
Contract Management
Project Management
Project Planning
Budgets
PowerPoint
Négociations
Gestion d'équipe
Stratégie
MICROSOFT WORD
Planification stratégique
Négociation de contrat
Gestion RH
Règlement RH
RESSOURCES HUMAINES
Redaction appels d'offre publiques
Audit site e-commerce
Gestion de projet
Zones géographiques
- Hérault, Occitanie, France, Département
- Gard, Occitanie, France, Département
- France, Pays
Mon offre de service:
Téodora TOADER
Assistante administrative indépendante-gestion administrative 👩💼 -pré comptabilité 📇-gestion Rh-Traduction documents divers Français↔️Roumain
- Anora Conseil
Nîmes, Occitanie, France
Résumé
Assistante de gestion administrative indépendante
Votre partenaire externalisé en gestion administrative, RH et contrôle de gestion.
Je suis Teodora Toader, assistante administrative indépendante passionnée par l'optimisation des performances et la gestion d'entreprise.
Avec plusieurs années d’expérience dans la gestion administrative, j'ai crée ANORA CONSEIL pour offrir aux entreprises un soutien fiable et réactif, sans la complexité d'un poste salarié a temps plein.
J'accompagne les dirigeants d'entreprises TPE-PME et les professions libérales dans la gestion quotidienne de leurs activités administratives et financières.
Simplifiez votre gestion.
Gagnez du temps.
Concentrez-vous sur l'essentiel: le développement de votre activité.
Mon objectif ⏳
Vous faire gagner du temps, sécuriser vos processus internes et améliorer la visibilité sur votre gestion.
💡 Un service flexible et économique
Une prestation sur mesure, adaptée à vos besoins
Aucune contrainte de durée
Paiement à la mission ou à l’heure
Vous gardez la maîtrise totale de votre budget
Un partenaire de confiance, disponible et engagé à vos côtés
Site web 💻
www.anoraconseil.com
📲 06 25 48 40 10
Localisation
A distance-National et International
En présentiel-30 Gard et 34 Hérault
Ponctuellement ou à long terme.
Pour un remplacement, une surcharge temporaire, ou une externalisation régulière.
Vous décidez du rythme, de la fréquence, et du périmètre.
Éducation
- E commerce — Formation privé (1/1/2016 - )
- Appels d'offres publiques — Septimeo montpellier (1/1/2017 - 1/1/2017)
- Communication et affirmation de soi en milieu professionnel — Interne SOFRADAM (1/1/2015 - 1/1/2016)
- SST — Interne SOFRADAM (1/1/2014 - 1/1/2014)
- MANAGEMENT — Interne SOFRADAM (1/1/2012 - 1/1/2014)
Expériences professionnelles
-
Assistante de gestion administrative indépendante chez Anora Conseil
(7/1/2022 - )
Gard, Occitanie, France · Hybrid
J'accompagne les dirigeants d'entreprises TPE-PME et les professions libérales dans la gestion quotidienne de leurs activités administratives et financières.
Simplifiez votre gestion.
Gagnez du temps.
Concentrez-vous sur l'essentiel: le développement de votre activité.
🎯 Mon objectif
Vous faire gagner du temps, sécuriser vos processus internes et améliorer la visibilité sur votre gestion quotidienne.
🔖Mes prestations
Je prends en charge la gestion de vos taches administratives du quotidien, pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Organisation réunions/déplacements, planning, gestion flotte entreprise, suivi stock, gestion courrier -boite e-mail, classement et archivage.
Création de documents professionnels : procédures, supports internes.
Élaboration de tableaux de bord et suivi complet de l'activité.
Facturation, relances, suivi des encaissements.
Pré-comptabilité
Rapprochement bancaire
Piloter les relances clients, augmentant le taux de recouvrement et améliorant la trésorerie.
Préparation documents pour déclaration de TVA et bilan en lien avec le cabinet comptable
Je vous accompagne dans la gestion de vos collaborateurs et le respect de vos obligations sociales.
Concevoir et actualiser les fiches de poste pour renforcer la clarté des responsabilités et optimiser l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Mise en conformité RH : dossiers du personnel, contrats, suivi administratif.
Création livret d’accueil
Préparation entretiens annuels
Traductions documents Français -Roumain /Roumain-Francais
-Courriers, CV, lettres de motivation, documents commerciaux, contrats ...
Démarches administratives.
Accompagnement en réunions, procédures administratives ou rendez-vous officiels.
💡 Un service flexible et économique
Une prestation sur mesure, adaptée à vos besoins
Aucune contrainte de durée
Paiement à la mission ou à l’heure
Vous gardez la maîtrise totale de votre budget
Un partenaire de confiance, disponible et engagé à vos côtés
-
Gerant chez SARL VINDILO
(10/1/2016 - 6/1/2022)
Greater Nimes Area
-
PDG chez SOFRADAM
(11/1/2011 - 10/1/2016)
-
Assistante de direction chez SOFRADAM
(3/1/2009 - 11/1/2011)
Compétences
- Gestion des stocks
- Gestion de la logistique
- Adobe Photoshop
- Conseil pour petites entreprises
- Comptabilité
- Gestion des comptes
- Service client
- Assistance administrative de direction
- Aide administrative
- Gouvernement
- Amélioration des processus
- Management
- Microsoft Office
- Microsoft Excel
- Outlook
- Contract Negotiation
- Contract Management
- Project Management
- Project Planning
- Budgets
- PowerPoint
- Négociations
- Gestion d'équipe
- Stratégie
- Microsoft Word
- Planification stratégique
- Négociation de contrat
- Gestion RH
- Règlement RH
- Ressources humaines
- Redaction appels d'offre publiques
- Audit site e-commerce
- Gestion de projet
Langues
- Espagnol - Limited working proficiency
- Roumain - Native or bilingual proficiency
- francais - Professional working proficiency