Accueil / Experts / HENRI HERVE
Entrepreneur dans le sport, la communication et la formation, j’accompagne talents et entreprises en gestion d’image, sponsoring et stratégies commerciales
Marketing Marketing client Stratégie marketing Commerce commerce international
- Île-de-France, France, Région
Triumf7 Agency est une agence spécialisée dans la gestion d’image, le développement de notoriété et le sponsoring des athlètes, influenceurs, personnalités publiques et entreprises.
Prestations et services :
✔️ Gestion d’image & Branding : Création et optimisation de l’image publique des talents et des marques.
✔️ Stratégie de communication : Élaboration de plans de communication adaptés aux médias et aux réseaux sociaux.
✔️ Sponsoring & Partenariats : Mise en relation avec des marques pour des contrats de sponsoring et de collaboration.
✔️ Gestion des réseaux sociaux : Développement et animation des plateformes digitales pour maximiser la visibilité.
✔️ Relations presse & médias : Mise en avant des talents dans la presse, TV et médias digitaux.
✔️ Accompagnement des entreprises : Stratégies de communication pour booster la visibilité et l’engagement des marques.
Global Sales Formation est un organisme dédié à la formation et l’accompagnement des commerciaux, entreprises et auto-entrepreneurs dans l’optimisation de leurs performances en vente et en développement commercial.
✔️ Techniques de vente & négociation : Approches efficaces pour conclure des ventes et gérer les objections.
✔️ Prospection & acquisition client : Stratégies pour identifier, contacter et convertir des prospects en clients.
✔️ Fidélisation & relation client : Mise en place de techniques pour créer un lien durable avec la clientèle.
✔️ Marketing et communication commerciale : Formation sur les outils digitaux et les leviers marketing pour booster les ventes.
✔️ Stratégie commerciale et business development : Définition d’une feuille de route claire pour maximiser la croissance.
✔️ Formation des auto-entrepreneurs : Accompagnement sur la structuration de l’offre, la gestion des ventes et l’optimisation du réseau.