Présentation générale
Assistante de direction
Compétences
microsoft office
Relations avec les partenaires commerciaux
prospection commerciale
Compétences administratives
commerce international
Anglais des affaires
Négociation à l'achat
Stratégie marketing
Management
Dépassement des objectifs de vente
Accueil de la clientèle
Conseil
Gestion des ventes
Satisfaction client
Dépassement des objectifs
Vente
Négociation de contrat
Financement de projet
Animation de formations
Formation des salariés
Gestion des dépenses
Assistance RH
Confidentialité des données
Gestion de la relation client (CRM)
Négociation
Gestion de projet
Gestion de la conformité
Gestion d’équipe
Organisation d’événements
Gestion administrative
Ressources humaines (RH)
Gestion des agendas
Traitement des factures
Zones géographiques
Mon offre de service:
Marwa KERKENI
Assistante de direction
Greater Paris Metropolitan Region
Éducation
- Licence, Administration et Echanges Internationaux (AEI) — Université Paris-Est Créteil (9/1/2010 - 9/1/2011)
- Brevet de technicien supérieur (BTS), Négociation Relation Client (NRC) — Lycée G. Apollinaire (9/1/2007 - 7/1/2009)
Expériences professionnelles
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Adjoint administratif et facturation chez TYLIA
(3/1/2025 - )
Paris, Île-de-France, France · On-site
• Gestion du cycle complet de facturation client : édition, envoi et suivi des paiements.
• Assurer également la gestion rigoureuse des factures fournisseurs, de leur réception à leur règlement, incluant la vérification de la conformité via l'outil Pennylane.
• Office Management : traitement du courrier et gestion de plusieurs boîtes mails.
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Assistante de direction - Direction Commerciale et Marketing chez BNP Paribas Personal Finance
(7/1/2019 - 12/1/2024)
Levallois-Perret, Île-de-France, France · Hybrid
• Coordination des agendas, des réunions et des déplacements de 3 cadres supérieurs.
• Gestion administrative et RH de 120 collaborateurs incluant la résolution de problématiques salariales, la gestion des congés et le suivi des mouvements de personnel.
• Conception et mise en œuvre d'événements d'entreprise marquants tels que séminaires, salons professionnels et workshops clients.
• Réalisation des tâches de comptabilité de base : notes de frais, suivi budgétaire, facturation et vérification des paiements.
• Gestion de projets transversaux en collaboration avec différents départements de l'entreprise.
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Manager Service Partenariat Front Office - Attachée Commerciale chez CMV Médiforce - BNP Paribas Personal Finance
(7/1/2015 - 7/1/2019)
Levallois-Perret, Île-de-France, France · On-site
• Participation à la création du Service Front Office.
• Animation et coaching d’une équipe de 4 personnes et des nouveaux arrivants.
• Gestion de la relation partenaires (BNP Paribas et fournisseurs agréés).
• Aide à la réalisation des objectifs (volume de financement, qualité de service, téléphonie).
• Garantie la satisfaction des demandes des clients et des partenaires dans les délais impartis.
• Vigilance constante sur la conformité et l'intégrité des dossiers clients (KYC, KYX), assurant la fiabilité des transactions.
• Analyse et étude des dossiers de financement.
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Attachée Commerciale Service BDDF chez CMV Médiforce - BNP Paribas Personal Finance
(8/1/2014 - 7/1/2015)
Levallois-Perret, Île-de-France, France · On-site
• Expertise en financement des professionnels de santé.
• Mise en place des dossiers de financement en partenariat avec les agences BNP Paribas.
• Animation et formation à distance du réseau (ingénieurs financiers et chargés d'affaires BNPP).
• Maîtrise de la gestion de la relation commerciale, renforçant la fidélisation et le développement du portefeuille clients.
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Attachée commerciale chez CMV Médiforce - BNP Paribas Personal Finance
(2/1/2014 - 7/1/2014)
Levallois-Perret, Île-de-France, France · On-site
• Pilotage efficace des dossiers de financement pour les professionnels de santé, garantissant une satisfaction client optimale.
• Maîtrise de la gestion de la relation commerciale, renforçant la fidélisation et le développement du portefeuille clients.
• Dynamisation des ventes par des stratégies de prospection ciblée, générant un accroissement significatif de la clientèle.
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Conseillère Clientèle à distance chez American Express
(9/1/2013 - 1/1/2014)
Rueil-Malmaison, Île-de-France, France · On-site
• Gestion de la relation en appel entrant des clients et prospects.
• Engagement envers l'excellence du service client, renforçant la fidélisation et la satisfaction clientèle.
• Recommandation et souscription des produits et services additionnels.
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Conseillère clientèle accueil chez LCL
(3/1/2012 - 2/1/2013)
Montrouge, Île-de-France, France · On-site
• Accueil et conseil clientèle: capacité à établir une relation de confiance, identifier leurs besoins afin de proposer des solutions adaptées.
• Maitrise des produits bancaires et de conformité réglementaire.
• Commercialisation des produits et services financiers tout en atteignant et dépassant mes objectifs.
• Établissement des documents administratifs et vérification de la conformité.
Compétences
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- Relations avec les partenaires commerciaux
- Prospection commerciale
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- Conseil
- Gestion des ventes
- Satisfaction client
- Dépassement des objectifs
- Vente
- Négociation de contrat
- Financement de projet
- Animation de formations
- Formation des salariés
- Gestion des dépenses
- Assistance RH
- Confidentialité des données
- Gestion de la relation client (CRM)
- Négociation
- Gestion de projet
- Gestion de la conformité
- Gestion d’équipe
- Organisation d’événements
- Gestion administrative
- Ressources humaines (RH)
- Gestion des agendas
- Traitement des factures