Assistante de direction


Marwa KERKENI

Assistante de direction

Greater Paris Metropolitan Region

Marwa

Résumé

Éducation

  • Licence, Administration et Echanges Internationaux (AEI) — Université Paris-Est Créteil (9/1/2010 - 9/1/2011)
  • Brevet de technicien supérieur (BTS), Négociation Relation Client (NRC) — Lycée G. Apollinaire (9/1/2007 - 7/1/2009)

Expériences professionnelles

  • Adjoint administratif et facturation chez TYLIA (3/1/2025 - )
    Paris, Île-de-France, France · On-site
    • Gestion du cycle complet de facturation client : édition, envoi et suivi des paiements.
    • Assurer également la gestion rigoureuse des factures fournisseurs, de leur réception à leur règlement, incluant la vérification de la conformité via l'outil Pennylane.
    • Office Management : traitement du courrier et gestion de plusieurs boîtes mails.
  • Assistante de direction - Direction Commerciale et Marketing chez BNP Paribas Personal Finance (7/1/2019 - 12/1/2024)
    Levallois-Perret, Île-de-France, France · Hybrid
    • Coordination des agendas, des réunions et des déplacements de 3 cadres supérieurs.
    • Gestion administrative et RH de 120 collaborateurs incluant la résolution de problématiques salariales, la gestion des congés et le suivi des mouvements de personnel.
    • Conception et mise en œuvre d'événements d'entreprise marquants tels que séminaires, salons professionnels et workshops clients.
    • Réalisation des tâches de comptabilité de base : notes de frais, suivi budgétaire, facturation et vérification des paiements.
    • Gestion de projets transversaux en collaboration avec différents départements de l'entreprise.
  • Manager Service Partenariat Front Office - Attachée Commerciale chez CMV Médiforce - BNP Paribas Personal Finance (7/1/2015 - 7/1/2019)
    Levallois-Perret, Île-de-France, France · On-site
    • Participation à la création du Service Front Office.
    • Animation et coaching d’une équipe de 4 personnes et des nouveaux arrivants.
    • Gestion de la relation partenaires (BNP Paribas et fournisseurs agréés).
    • Aide à la réalisation des objectifs (volume de financement, qualité de service, téléphonie).
    • Garantie la satisfaction des demandes des clients et des partenaires dans les délais impartis.
    • Vigilance constante sur la conformité et l'intégrité des dossiers clients (KYC, KYX), assurant la fiabilité des transactions.
    • Analyse et étude des dossiers de financement.
  • Attachée Commerciale Service BDDF chez CMV Médiforce - BNP Paribas Personal Finance (8/1/2014 - 7/1/2015)
    Levallois-Perret, Île-de-France, France · On-site
    • Expertise en financement des professionnels de santé.
    • Mise en place des dossiers de financement en partenariat avec les agences BNP Paribas.
    • Animation et formation à distance du réseau (ingénieurs financiers et chargés d'affaires BNPP).
    • Maîtrise de la gestion de la relation commerciale, renforçant la fidélisation et le développement du portefeuille clients.
  • Attachée commerciale chez CMV Médiforce - BNP Paribas Personal Finance (2/1/2014 - 7/1/2014)
    Levallois-Perret, Île-de-France, France · On-site
    • Pilotage efficace des dossiers de financement pour les professionnels de santé, garantissant une satisfaction client optimale.
    • Maîtrise de la gestion de la relation commerciale, renforçant la fidélisation et le développement du portefeuille clients.
    • Dynamisation des ventes par des stratégies de prospection ciblée, générant un accroissement significatif de la clientèle.
  • Conseillère Clientèle à distance chez American Express (9/1/2013 - 1/1/2014)
    Rueil-Malmaison, Île-de-France, France · On-site
    • Gestion de la relation en appel entrant des clients et prospects.
    • Engagement envers l'excellence du service client, renforçant la fidélisation et la satisfaction clientèle.
    • Recommandation et souscription des produits et services additionnels.
  • Conseillère clientèle accueil chez LCL (3/1/2012 - 2/1/2013)
    Montrouge, Île-de-France, France · On-site
    • Accueil et conseil clientèle: capacité à établir une relation de confiance, identifier leurs besoins afin de proposer des solutions adaptées.
    • Maitrise des produits bancaires et de conformité réglementaire.
    • Commercialisation des produits et services financiers tout en atteignant et dépassant mes objectifs.
    • Établissement des documents administratifs et vérification de la conformité.

Compétences

  • Microsoft Office
  • Relations avec les partenaires commerciaux
  • Prospection commerciale
  • Compétences administratives
  • Commerce international
  • Anglais des affaires
  • Négociation à l'achat
  • Stratégie marketing
  • Management
  • Dépassement des objectifs de vente
  • Accueil de la clientèle
  • Conseil
  • Gestion des ventes
  • Satisfaction client
  • Dépassement des objectifs
  • Vente
  • Négociation de contrat
  • Financement de projet
  • Animation de formations
  • Formation des salariés
  • Gestion des dépenses
  • Assistance RH
  • Confidentialité des données
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Négociation
  • Gestion de projet
  • Gestion de la conformité
  • Gestion d’équipe
  • Organisation d’événements
  • Gestion administrative
  • Ressources humaines (RH)
  • Gestion des agendas
  • Traitement des factures