Accueil / Experts / P. Emeline
Directrice Générale Adjointe
Relations publiques Communication marketing Communication d'entreprise Stratégie Réseaux sociaux Stratégie marketing Relations média
Directrice Générale Adjointe
Boulogne-Billancourt, Île-de-France, France
Décembre 2011 - juillet 2015 : Vice Président PR chez SARENZA.com (membre du Comité de Direction) - Stratégie et mise en œuvre de la communication Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Italie, Pays-Bas et Pologne - Gestion des agences de Relations Presse (compétition, définition de la stratégie et des guidelines, stratégie locale/adaptation locale…) - Définition, suivi & contrôle des budgets par pays - Stratégie de communication auprès de la communauté des bloggeurs (programme blogs ambassadeurs) - Mise au point d’opérations spéciales et production de supports permettant d’assurer la médiatisation de Sarenza et de ses filiales - Création et gestion des événements RP ou marque (media, influenceurs, bloggeurs, grand public : Café-Boutique Sarenza - Gestion des opérations spéciales (vidéos tutorielles, branding entrepôt, pédimètre, film institutionnel, Sarenza in the news…) - Gestion et suivi des budgets de communication des 8 pays - Communication interne (Newsletter, séminaire annuel, événements internes) Septembre 2009 - déc 2011 : gérante Conseils2fée. agence conseil en communication : stratégie, positionnement de marques, RP, créations d'événements (grand public ou pour particuliers) Janvier 2008 à juillet 09 – meetic - Directeur International des Relations Presse / Evénementiel & Partenariats Juillet 2005 - juin 2007 Marques Avenue & Quai des Marques (réseau de centres commerciaux dédié au déstockage de grandes marques de mode – www.marquesavenue.com) - Directrice Marketing & Communication Nov. 2000 – juin 2005 Agence Ketchum (Groupe Omnicom) - Directeur de Groupe Brand & Food