En tant qu'Assistante de Direction qualifiée, cumulant plus de 25 ans d’expérience comme cadre salariée, essentiellement dans des établissements culturels de prestige, je suis animée par ma passion pour cette profession. Tout au long de ma carrière, j'ai perfectionné mes compétences pour accéder à un niveau exigeant et polyvalent de l'assistanat. Je suis désormais une véritable partenaire stratégique et bras droit authentique du dirigeant, l'accompagnant de manière infaillible dans des missions administratives, de suivi ou de conseil, pour qu'il puisse se concentrer pleinement sur le cœur de son activité et ainsi atteindre ses objectifs.

En créant en 2023 ma propre entreprise, j’ai décidé de mettre mon expérience et mes compétences à votre service. Je vous propose des prestations administratives sur-mesure, adaptées à vos besoins, sur site ou à distance, pour des missions ponctuelles, de courte ou longue durée.

En tant que partenaire stratégique, je vous offre un service de qualité et vous accompagne avec organisation, rigueur, autonomie, sens de l’écoute, discrétion, et bien sûr bienveillance et bonne humeur !

Activités administratives et pré-comptables :

·        Etablissement des devis, des factures, suivi des règlements et gestion des impayés
·        Gestion des notes de frais et des factures d’achats
·        Pointage des relevés bancaires et réalisation des rapprochements bancaires
·        Classement - et archivage
·        Montage de dossiers et réalisation des démarches administratives
·        Montage du budget prévisionnel et suivi de la trésorerie
·        Saisie de données diverses
·        Préparation des documents à communiquer à l’expert-comptable
·        Gestion des assurances des locaux, véhicules… (contrats, sinistres…etc)

Autres compétences :

·         Gérer l'agenda de la direction, préparer réunions et déplacements
·         Rédaction des convocations pour les assemblées générales et du procès-verbal
·         Gestion et rédaction des courriers, des mails, des contrats, compte rendu divers
·         Recevoir et filtrer les communications téléphoniques
·         Relayer les informations
·         Préparer et organiser les dossiers d'aide à la décision
·         Assurer l'interface entre les responsables et leurs interlocuteurs (internes et externes)
·         Recrutement de personnel