Accueil / Experts / Gouriou Anyvonne
Assistante administrative fiable et enthousiaste. Expérience dans la gestion efficace d'une PME. Vive conscience professionnelle
Pluridisciplinaire Autonome Organisée Capacité à travailler en équipe bon contact Rapprochement bancaire Gestion administrative Gestion des ressources humaines
- Finistère, Bretagne, France, Département
- Brest, Finistère, Bretagne, France, Ville
PORRA – GUIPAVAS (de juillet 2022 à octobre 2023) – ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
• Diverses tâches administratives
• Organisation d’un marché à bon de commandes
SECOBA – BREST (de 2010 à 2022) – RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
• Rapprochements bancaires et suivi des comptes bancaires
• Contrôle et enregistrement comptable des factures fournisseurs
• Contrôle et enregistrement comptable des factures client
• Règlements des factures fournisseurs
• Suivi des opérationsintra−groupes
• Saisie des frais généraux
• Rapprochement et traitement des notes de frais pour les membres du personnel
• Soutien administratif et confidentiel à l’équipe de direction et aux membres du
conseil d’administration
• Relances téléphoniques pour obtenir les paiements et les documents manquants
• Exécution de tâches administratives courantes : gestion du standard
téléphonique et transfert des appels, accueil et orientation des visiteurs,
traitement des mails, tenue des plannings
• Préparation du courrier sortant
MAIRIE DE BREST (juillet 2010 – septembre 2010)
PUBLITEX OFFSET – BREST (juillet 2008 – juin 2010)
ADN / AGN – BREST (avril 2005 – juin 2008)
CLOITRE IMPRIMEURS (septembre 1991 – avril 2005)