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Je suis Juliana, Freelance spécialisée dans le domaine de l'influence et de la communication.
Communication Stratégie de communication Social Media Social Media and community management Strategy social media influence Création de contenu Gestion de Instagram contenu linkedin Reporting Analyse de données Adobe Photoshop Lightroom Anglais Anglais/Français Sens de l'organisation Aisance relationnelle, organisée, capacité d’adaptation Organisation et coordination événementiel Management chef de Projet management projet
- Paris, Île-de-France, France, Ville
PARFUMS CARON mars. 2023 - sept. 2023
- Management
Stratégie d’influence :
- Développement de la notoriété et de la portée de la Maison auprès d’une audience ciblée
- Management de l'agence d'influence
- Déploiement de la stratégie d’influence (brief agence, validation de profils, suivi des délais et des livrables, analyse des résultats)
- Sourcing de profils et animation de pools d'influenceurs en charge de promouvoir la Maison
- Représentation de la Maison durant les événements/activités influence
- Gestion et alimentation de la base de donnée des influenceurs de la Maison
Stratégie digitale Chine :
- Participation à la construction du plan de communication digitale Chine
- Coordination de la création de contenu digital Chine – organique et paid
Social Media & Editorial :
- Gestion des communautés sur les réseaux sociaux
- Création d’assets dédiés au digital et aux réseaux sociaux
- Rédaction des textes sur les réseaux sociaux
- Création des plannings de publication sur les réseaux sociaux en fonction du plan marketing
- Programmation des posts sur les différentes plateformes
ALTESSE dec. 2019 - sept. 2022
- Management
Influence :
- Aide à la définition de la stratégie d’influence en France et proposition de mécaniques pertinentes pour la marque.
- Développement du réseau Influence paid en cohérence avec l’ADN de la marque : Identification des profils, prise de contact et suivi des influenceurs, communication des guidelines, négociation des budgets, élaboration du contrat, gifting, validation des contenus, veille et reporting.
- Mise en œuvre d’opérations influence et organisation d’évènements spéciaux pour la mise en avant des collections.
- Supervision de la mise en place de collaborations non payantes sur le long terme.
- Constitution d’une base de données d’ambassadrices et gestion des relations avec elles.
Relations presse :
- Mise en place de la stratégie et des plans d’actions définis
- Pilotage au quotidien de la relation avec les agences presse France
- Briefing des agences presse France : présentation du press kit, portage presse, demande d’actions presse…
- Gestion des demandes quotidiennes des médias
- Supervision du presskit à destination des agences : CP, Roadmap, DP…
- Mise en place de partenariats
LE BHV MARAIS sept. 2018 - sept. 2019
- Animation des réseaux sociaux et gestion du planning éditorial
- Création de contenu (photos, vidéos)
- Collaboration avec des équipes de tournage/shooting pour des opérations digitales
- Elaboration des reportings
- Collaboration et coordination avec les équipes marketing, omnicanal, relation client et IV
- Rédaction d'articles pour le site bhv.fr
- Intégration d'articles (HTML)