Riche d'une expérience diverse et pluridisciplinaire, j'ai développé des compétences et acquis des capacités de travail solides dans plusieurs secteurs.


J'ai effectué tout au long de mes 15 années d'expériences, des missions diverses et variées dans plusieurs secteurs d'activité, j'ai ainsi pu développer un proactivité et une faculté d'adaptation.

Gestion du portefeuille, prospection, proposition de solutions, correspondant aux besoins, négociation des contrats, suivi des dossiers

Commerciale
• Mise en place stratégie commerciale BtoB, élaboration devis, facture, rdv
clientèle, contrôle après-vente, fidélisation clientèle, vente additionnelle
• Développement du chiffre d’affaires, stratégie commerciale...

Administration des ventes
• Enregistrement et traitement des commandes clients, facturation prestation collaborateur en mission chez le
client, validation des feuilles de temps, signature des contrats et avenant, gestion de prolongations et sortis de missions ( RH)
• Gestion des litiges ADV/SAV – Mise à jour CRM et reporting
• Planification intervention Techniciens - logistique.

Administration
• Gestion des appels d’offre, veille sur les plateformes, mise en forme des, documents / Création et gestion des dossiers et
contrats/ avenants
• Tenue agendas des avocats, médecin, permanence téléphonique, création
fiche patients / traitements des mails, archivage.

Recouvrement
• Rédaction de lettres de relance, mise en demeure, recouvrement
• Négociateurs (montant de la dette, intérêts, échéancier),
• Appels téléphoniques aux débiteurs

Télésecrétariat / permanence téléphonique
• Gestion appels entrants et sortants
• Prise de rendez-vous patients et clients
• Suivi des dossiers administratifs