Accueil / Experts / BLAIEJ Sabrina
Vous ne pouvez pas recruter une secrétaire à temps plein ? Trop coûteux ?! Pas assez rapide ?!
Secrétaire administrative
Trouver la bonne personne qui saura apporter le souffle nécessaire à votre progression n'est pas chose aisée.
C'est à ce moment-là que j'interviens avec une solution peu couteuse, efficace et qui vous laissera le temps de vous consacrer à votre activité professionnelle et ainsi développer votre entreprise.
Ma proposition : Un partenariat gagnant / gagnant.
Pour les auto-entrepreneurs et entreprises Individuelles, je serais en charge de votre gestion administrative, à savoir :
- facturation, courrier / courriel et gestion d'agenda. Ayant travaillé au RSI Provence alpes et ayant été formé au service cotisation et en connaissant les rouages, je suis à même d'effectuer votre comptabilité et effectuer vos déclarations de ressources. La manière dont votre compte sera gérée, vous sera développé lors d'un entretien téléphonique.
Pour les autres :
Je ne fais que de la gestion administrative simple à savoir facturation, courrier / courriel et gestion d'agenda, le reste étant la charge d'un expert-comptable.
En sommes, je suis là pour vous simplifier le quotidien et vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Convenons d'un rendez-vous pour échanger sur vos besoins d'entreprises. Vous trouverez mes coordonnées ci-après :
Sabrina BLAIEJ
Mail : Blaiejs@gmail.com
TEL : 06.59.37.05.09