Accueil / Experts / Le Mahec Louis
Jeune diplômé de la Paris School of Business en Business Consulting Master 2, je cherche aujourd'hui des missions de conseil pour venir en aide aux entreprises.
Autonomie Organisation Gestion du changement Innovation Conseils en entreprise Gestion de projet veille stratégique microsoft office
- France, Pays
- Île-de-France, France, Région
Diplôme visé grade de Master en 5 ans du Programme Grande École reconnu par l'État, accrédité AMBA. Paris School of Business, San Francisco State University
Baccalauréat Économique et Social. Collège-Lycée Saint Michel de Picpus Paris
Anglais : Courant (Niveau C2, IELTS 7)
Espagnol : Courant (Niveau C1)
Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Ableton Live 11 Suite (logiciel de production musicale, composition et mixage), Adobe Premiere Pro, Project Libre, Planner, Trello.
Nouveaux process liés à PACTE (Plan d’Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises), Suivi des ouvertures des espaces clients sur la plateforme partenaire NATIXIS, Suivi des transferts externes entrants de contrats PERCO, Enrichissement du rétroplanning, participation aux réunions hebdomadaires, Mise à jour du process global de mise en œuvre d’un contrat : Adaptation sur l’outil Visio, intégration des contrôles LCB-FT, Elaboration et mise à jour des formulaires transverses (demandes de contrat, demande de paramétrages…), REX, Task force.
Assistance dans la gestion et le suivi du portefeuille de projets, benchmark et proposition d’outils adaptés pour le pilotage, Contribution à la préparation des ateliers (sur la base de la méthode Design Thinking et avec une approche centrée sur l’utilisateur), participation à l’animation, Conception et élaboration de différents supports de communication (rédaction de fiches cas, réalisation d’interviews…) pour la valorisation du Lab en interne.
Études terrain, observation et analyse de focus-groups, interprétations et recommandations pour différents clients. Aide à la mise en place de séances de créativité, recherches documentaires pour favoriser et entamer le processus créatif lors de celles-ci.
Préparation logistique, aide aux intervenants pour la connectique, assistance aux stands de vente et d’informations de la conférence, surveillance et aide durant les conférences.
Étude des tendances et des comportements des cibles en société. Étude sur la question des aidants. Création de plusieurs workshops, assistance sur une étude visant à interroger les agences de communication sur la relation agence/client lors des compétitions.
Accueil de la clientèle dans différents Coyote Store. Assistance lors de la création de PLV et autres moyens de communication, contribution aux campagnes de recrutement de vendeurs, assistance pour les « meetings » mensuels du département Store.
Espace de création consacré à la collaboration entre artistes dans plusieurs domaines comme la production musicale, la réalisation audiovisuelle, la création plastique.
Direction artistique, management équipe, logistique, production
Démarchage des artistes, mise en relation et négociations avec les salles potentielles, communication