Accueil / Experts / Swirsky Jennifer
14 ans d'expériences en b to b et b to c je propose aux entreprises et centres de formations des formations dans le commerce/vente et relation client
Vente Vente additionnelle prospection commerciale Commerce
- Normandie, France, Région
Du 05/09/2023 à aujourd’hui, formatrice indépendante
Formatrice en centre de formation et pour les entreprises
Du 21/05/2019 au 31/08/2023, chargée de location occasion, Jugheinrich
Missions : gestion parc LCD, contrat et impayé, gestion des transports, prospection.Client secteur Normandie.
Du 10/04/2017 au 02/04/2019, attachée commerciale bureautique, Vassard OMB
Missions : prospection physique, prospection téléphonique, suivi et gestion clients, prise de rendez-vous, vente de logiciels complémentaires, développement du parc
Du 04/02/2015 au 04/12/2016, Chargée de relation client, Eparco
Missions : prise de commande, gestions des appels entrants, préconisation, recouvrement, prospection téléphonique, fidélisation, support sédentaire des commerciaux
Du 14/04/2014 au 03/01/2015, Technico-commerciale sédentaire, Etanco
Missions : vente, traitement des commandes, devis, gestion des litiges, interface avec les services comptabilité, logistique et technique. Gestion des appels téléphoniques. Préconisation et conseils techniques. (btp), fidélisation client
Du 16/11/2013 au 28/03/14, Assistante commerciale et administrative, Axantis Xerox
Missions : recouvrement, gestion des factures, relevé de compteurs, demande de rachat, gestion des stocks et sortie machines, acceuil téléphonique/ dispatching d’appel, mise à jour du support commercial
Du 01/10/2013 au 30/11/2013, Assistante commerciale, Docline Xerox
Missions : gestion des appels et dispatching, bon de commande achat et vente, création de devis, création client et fournisseur sur Sage, scan et archivage de dossier, mettre à jour le support commercial, recouvrement, duplicata et scan de facture
Du 11/01/2011 au 31/07/2013, Attachée commerciale/ Assistante Manager Homebox
Missions : accueil client, location d’espace de stockage et vente additionnelle, création de devis, gestion des contentieux, relance client, recouvrement, facturation, gestion des plannings, gestion des stocks vente, ouverture d'une nouvelle agence. Gestion d'équipe.