Accueil / Experts / TOURE Fatoumata
4 années d'expérience en tant que PMO budget - Solide formation en gestion de projet - Bonne connaissance des pratiques agiles - Travail en équipe et autonome.
Gestion budgétaire Agile Scrum Gestion de projet Reporting Planification SAP Jira microsoft office
- Paris, Île-de-France, France, Département
- Seine-Saint-Denis, Île-de-France, France, Département
- Val-d'Oise, Île-de-France, France, Département
Expérience
Alten SA, Boulogne-Billancourt
Suivi des risques budgétaires et proposition de solutions
Recueil d’informations sur les travaux réalisés par les développeurs et les difficultés rencontrées
Communication des informations pertinentes avec les différents interlocuteurs
Animation des réunions avec les différentes interlocuteurs du projet
Mise à jour des Reporting et états d'avancement du projet
ABS ingénierie, PARIS
mission 1 : Appui à la gestion des projets du Pôle Données
Pilotage et suivi du budget afin de permettre au chef de département de faire des arbitrages et affectations des ressources financiers et humains Coordination de l’ensemble des interlocuteurs afin d’assurer la cohérence du budget
Identification des risques et évaluation de la criticité des ressources disponibles afin d'assurer l'attérissage budgétaire
Création et suivi des commandes via SAP
Animation des réunions de suivi budgétaire et rédaction des comptes rendus qui sont transmis à tous les chefs de projets
Mise à jour et suivi du schéma de gestion (création mailles et eOTP) Préparation des Reporting présentés au chef de département
Travail en transverse avec des ressources internes (contrôle de gestion, service approvisionnement, service de facturation)
Mission 2 : Superviseur de l’équipe PMO du Pôle PRISME
Assurer la qualité des livrables et les délais
Planification les activités récurrentes et exceptionnelles de l’équipe Animation les comités de direction et les comités de pilotage pour présenter l'évolution du budget global du pôle et l'organisation de l'équipe PMO
Accompagnement et formation des nouveaux PMO dans leur prise de poste - Suivi de la passation entre les arrivants et les partants
Manpower France, Nanterre
Déploiement des outils de gestion de travail temporaire (BAPS ETT, Temporaris, Fieldglass SAP) chez les clients grands comptes
Élaboration du planning mensuel des déploiements et s’assurer que celui- ci soit respecté
Animation des conférences téléphoniques d’information avec les agences concernées
Support de niveau 1 et 2 aux outils déployés : accompagnement quotidien des agences par téléphone, mail et à travers une plateforme dans l’utilisation des outils
Mise à jour des KPI de suivi de l’évolution de la résolution des demandes émises par les agences
SGI (Société de gestion et d'intermédiation), Bamako (Mali)
Mise en place d’un fonds commun de placement pour les collaborateurs de la société Orange Mali
Recueil de demande et proposition de placement financier
Analyse financière des demandes de souscription et de rachat d'actifs en tenant compte des contraintes juridiques et spécifiques
Saisie des ordres de souscription, de rachat et de vente des actifs Rédaction des notes de synthèse détaillant l’état du portefeuille et des supports de présentation
Formation
06/2017 - 09/2018 : Management de projet, Innovation et Technologie, MBA
ESG, PARIS
09/2016 - 06/2017 : Innovations et Dynamique Concurrentielle, Master 2
Université Paris 13, Villetaneuse
09/2015 - 06/2016 : Economie de l'entreprise et des marchés, Master 1
Université Paris 13, Villetaneuse
09/2014 - 06/2015 :Gestion d'entreprise, Licence 3
Université Paris 13, Villetaneuse