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Office Manager Senior

En tant qu’Office Manager, vous serez responsable de la gestion et de la coordination des activités liées aux services généraux au sein de notre entreprise.


Négociable

Les missions :

- Gestion de l'environnement de travail :

  • Veiller à ce que l'environnement de travail soit propre, sûr et ergonomique à tout instant.
  • Vérifier le bon fonctionnement des infrastructures et assurer leur réparation rapide en cas de dysfonctionnement
  • Assurer l’approvisionnement au quotidien des consommables et autres produits nécessaires au fonctionnement de l’entreprise.
  • Mettre en œuvre des initiatives pour promouvoir la durabilité et la responsabilité sociale de l'entreprise en ligne avec la politique ESG.

- Gestion des installations /fournisseurs :

  • Superviser l'entretien et la réparation des bâtiments, des locaux et des équipements.
  • Coordonner les travaux d'aménagement et de rénovation.
  • Gérer la relation et coordination des demandes d’intervention auprès des gestionnaires d’immeuble et autres fournisseurs.
  • Définir et gérer l'inventaire des actifs de l'entreprise, y compris le mobilier et les équipements.
  • Gérer/ Participer à la gestion des contrats avec les fournisseurs de services externes (nettoyage, sécurité, maintenance, etc.)
  • Assister le Services Achats dans l’approvisionnement, le suivi des commandes et des réceptions et la tenue de la base ‘fournisseurs’ des Services Généraux.

- Gestion de la sécurité :

  • Assurer la conformité aux normes de sécurité et de santé des installations et équipements.
  • Surveiller les systèmes de sécurité et les protocoles d'accès aux locaux (organigrammes de clé, systèmes de badge…).
  • Mettre en œuvre les procédures d'urgence et coordonner les exercices d’évacuation.

-Gestion des maintenances techniques générales :

  • Planifier et superviser les travaux de maintenance préventive et corrective.
  • Coordonner les prestataires de services externes pour les réparations et l'entretien.
  • Maintenir les registres d'interventions, les affichages de sécurité et les historiques de maintenance.
  • Suivre et faire appliquer les politiques relatives aux Plans de Sobriété Energétique de l’entreprise. Suivre la consommation des énergies et favoriser leurs réductions au quotidien.

-Gestion des services aux collaborateurs :

  • Assurer un soutien logistique pour les événements internes et les réunions.
  • Coordonner les services de restauration, des ‘Kafets’ et de bien-être des collaborateurs au travers du développement continu de nouveaux services.
  • Gérer les espaces de travail et l'affectation des bureaux. Planifier les besoins en espace et assister les collaborateurs dans la réservation d’espaces au travers du SmartOffice de l’entreprise.
  • Gestion de la flotte auto d’entreprise (Mise à disposition, restitution de véhicule. Assistance aux révisions et remises en état de véhicule).
  • Gestion du pole voyages et déplacements.
  • Coordonner les activités de gestion du courrier, de la reprographie et des fournitures de bureau et autres petits équipements relevant des Services Généraux.