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Assistant Commercial H/F

Au sein de la Direction Commerciale, tu évolueras dans une structure à taille humaine, conviviale et engagée.


Négociable

  • Participer à l'accueil des nouveaux collaborateurs, préparer et assurer leur bonne intégration au sein de la Direction Commerciale
  • Organiser les réunions, gérer le(s) agenda(s)
  • Concevoir et réaliser des présentations
  • Contribuer, le cas échéant, à la gestion de la logistique (matériel informatique, fournitures, courrier)
  • Prendre en charge le suivi et les relances pour la mise à jour des reportings et tableaux de bord
  • Répondre avec précision aux demandes d'information et s'assurer de leur pertinence.
  • Rédiger des courriers, ou des synthèses,
  • Mettre à jour les bases de données (clients, partenaires…).
  • Aider dans la prise en charge et la rédaction des appels d’offres
  • Gestion de l'activité et du suivi administratif (AO etc) en étroite collaboration avec l'équipe de direction commerciale et des équipes ADV : préparer les documents juridiques et administratifs
  • Prendre en charge l’organisation d’événement client
  • Rédiger les comptes-rendus de réunion
  • Gérer sans supervision les contrats et les comptes des clients/fournisseurs
  • Gérer les situations imprévues et est capable de faire appel à sa hiérarchie en cas de besoin.