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Lead Marketing Manager - H/F

Rattaché(e) à la Directrice Marketing & Communication adjointe, le(a) Lead Marketing Manager sera un élément essentiel dans la synergie entre les équipes.


Négociable

Le marketing joue un rôle majeur dans le dispositif d’identification d’opportunités commerciales et travaille main dans la main avec les équipes commerciales pour assurer un suivi rigoureux et efficace des leads générés. Aussi, le Lead Marketing Manager aura 2 principales missions complémentaires : la collecte des leads et leur transformation en opportunités commerciales ainsi que la mise à jour des informations sur le CRM (Microsoft Dynamics.)
 

Business Development : 
 

  • Traitement, cleaning et import des leads générés par les actions marketing dans le CRM
  • Relance téléphonique et social selling (Linked In) des leads ciblés
  • Pré-qualification des opportunités commerciales et prise de RDV
  • RDV de qualification aux côtés de l'ingénieur commercial en charge du compte et du responsable de l’offre
  • Update et reporting quotidien des datas dans le CRM (RDV, appel téléphonique, email, etc) et suivi de la création d'opportunités

Nurturing : 
 

  • Suivi du scoring des leads dans le CRM
  • Nurturing commercial de la base existante via les différents canaux possibles (mail, Sales Navigator, téléphone, etc)
  • Accompagnement au « faire venir » des événements marketing